1000000
Les gens ont téléchargé l'application Electroneum
Crypto A.M. Winner

Electroneum est un projet unique, award-winning project axé sur l'autonomisation d'un plus grand nombre de personnes en leur fournissant les outils dont elles ont besoin pour gagner leur vie grâce à l'économie numérique.

Une nouvelle façon de gagner sa vie

AnyTask, notre nouveau marché des freelances, offre à des millions de personnes non bancarisées des économies émergentes la possibilité de rejoindre l'économie numérique mondiale.

Déstabiliser une industrie déjà perturbatrice

En savoir plus

Une nouvelle façon de transmettre

ETN révolutionne les transferts transfrontaliers.
Envoyer ETN partout dans le monde, à un coût pratiquement nul (équivalent à une fraction d'un centime américain).

App Electroneum

Une nouvelle manière de payer

Il y a plus d'un milliard de personnes non bancarisées qui n'ont aucun moyen de paiement numérique. Pas de visa. Pas de Mastercard. Pas de Paypal. Pas de Apple Pay. Chaque jour, Electroneum (ETN) aide des personnes du monde entier à payer des biens et des services, en magasin et en ligne.

Télécharger l'application
000000
Transactions par chaîne de blocs par mois
000
Pays dans lesquels vous pouvez dépenser l'ETN
000000
Recharges mobiles et utilitaires intégrées à l'application
0
Transferts instantanés intégrés à l'application

Nous travaillons en accord avec les réglementations

La réglementation est vitale pour l'adoption massive de la crypto-monnaie. C'est pourquoi, en 2018, nous avons volontairement introduit des procédures de conformité KYC et AML en anticipation de la 5e directive européenne sur le blanchiment d'argent, garantissant que tous les nouveaux utilisateurs sont intégrés en conséquence et que nous fonctionnons dans le cadre des lignes directrices établies par la 5e directive européenne AML (et telles que inscrites par la suite dans les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles).

Comment ça marche

Des validateurs de confiance

Les validateurs du réseau d'Electroneum comprennent des organisations non gouvernementales (ONG) de confiance, dont les visions sont en accord avec les nôtres. Le bloc de récompenses ETN qu'elles gagnent contribue à financer leurs initiatives caritatives. Dans les mois à venir, la possibilité de miner sera offerte à d'autres organisations du monde entier, telles que des universités.

Sécurité

Dans la lutte contre la fraude, nous sommes devenus le premier projet de crypto-monnaie au monde à adopter volontairement des mesures AML/KYC (anti-blanchiment d'argent et connaissance du client), et le premier à lancer une blockchain modérée qui nous rend insensibles à une attaque de type 51 % - la plus grande menace pour les crypto-monnaies.

Énergie

Saviez-vous que certains projets populaires de blockchain ont été dénoncés comme consommant plus d'énergie que tous les habitants de la Suisse réunis ! Malgré le traitement de centaines de milliers de transactions, les validateurs de réseau d'Electroneum consomment une énergie équivalente à celle d'une douzaine d'ampoules électriques seulement.


Des avantages pour tout le monde.

 Electroneum augmente la fidélisation et l'acquisition de clients en permettant à vos clients de recharger leur téléphone portable avec ETN. Nous avons déjà assisté à des lancements réussis dans des pays comme le Brésil et le Nigeria et nous sommes la première crypto-monnaie à collaborer directement avec un opérateur de réseau mobile.

Individus

Gagnez plus en vendant vos compétences en ligne à des milliers d'acheteurs sur AnyTask.com. Utilisez ETN pour payer vos dépenses quotidiennes, notamment le temps de connexion au réseau mobile et le rechargement de données et de services publics. Envoyez ETN partout dans le monde pour une fraction du coût habituel d'un transfert transfrontalier (équivalent à une fraction de centime américain).

Renseignements additionnels
 Electroneum augmente la fidélisation et l'acquisition de clients en permettant à vos clients de recharger leur téléphone portable avec ETN. Nous avons déjà assisté à des lancements réussis dans des pays comme le Brésil et le Nigeria et nous sommes la première crypto-monnaie à collaborer directement avec un opérateur de réseau mobile.

Entreprises

Assurer l’accès à un cinquième de la population mondiale capable de faire des paiements numériques pour la première fois. Avec notre API, il est facile pour vos clients d’utiliser les ETN gagnés pour l’achat de vos produits et services.

Renseignements additionnels
 Electroneum augmente la fidélisation et l'acquisition de clients en permettant à vos clients de recharger leur téléphone portable avec ETN. Nous avons déjà assisté à des lancements réussis dans des pays comme le Brésil et le Nigeria et nous sommes la première crypto-monnaie à collaborer directement avec un opérateur de réseau mobile.

Commerçants

Acceptez dès aujourd'hui une nouvelle forme de paiement numérique et devenez un innovateur au sein de votre communauté. ETN offre à votre communauté un nouveau mode de paiement, qui vous aide à élargir votre clientèle, à stimuler la croissance et à augmenter vos revenus.

Renseignements additionnels
000000
Utilisateurs enregistrés
000
Abonnés Facebook
000000
Followers sur Twitter
000000
Membres Telegram

Plus qu’une simple application. Plus qu’une cryptomonnaie.

Nouvelles possibilités de paiement numérique

Découvrez où vous pouvez utiliser votre ETN localement et en ligne grâce à notre annuaire des commerçants. Si vous avez une entreprise, pourquoi ne pas ajouter votre entreprise à l'annuaire et rejoindre notre réseau mondial de commerçants.

En savoir plus

Technologie de paiement instantané

Electroneum est la première crypto-monnaie à introduire un système de paiement instantané, ce qui accroît notre écosystème de paiements numériques et fait de l'ETN un outil idéal pour les achats et les transactions de tous les jours.

En savoir plus

La réglementation ouvre la voie à l’adoption massive

Faire l'expérience des avantages transformationnels de la crypto-monnaie dans le monde réel n'est possible que si les gouvernements et les entreprises l'adoptent. Nous sommes fiers de dire que l'ETN a été la première crypto-monnaie à introduire volontairement des mesures KYC/AML de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

En savoir plus

Encourager l’entrepreneuriat

Contrairement à d'autres plateformes de freelance, AnyTask.com dispense les vendeurs d'avoir un compte bancaire, ce qui permet à la population mondiale non bancarisée de vendre des tâches numériques et de gagner des ETN.

En savoir plus


Dans la presse

1000000
People have downloaded the ETN App
Crypto A.M. Winner

Electroneum is a unique, award-winning project focused on empowering a greater number of people by providing them with the tools they need to earn a living from the digital economy.

A new way to earn

The AnyTask™ Platform, the marketplace matching Buyers and Sellers for digital Tasks.

Offering financial inclusion and an opportunity to join the global digital economy.

The Sellers pay no fees, and don't even need a bank account to earn.

Discover more

A new way to send

ETN is revolutionising cross border transfers.
Send ETN anywhere in the world, at virtually zero cost (equivalent to a fraction of a US cent).

ETN App

A new way to pay

There are over a billion unbanked people with no digital payment method. No Visa. No Mastercard. No PayPal. No Apple Pay. Every day, ETN is helping people around the world pay for goods and services, both in-store and online.

Download the ETN App
000000
Blockchain transactions per month
000
Countries you can spend ETN
000000
In-app mobile and utilities top ups
0
In-app instant transfers

We're working with regulation

In 2018 the ETN-Network we voluntarily and pro-actively introduced robust KYC and AML compliance procedures ahead of the European 5th Anti-Money Laundering Directive. Ensuring new users are on-boarded in accordance with global compliance for everyone’s protection. Operating within international guidelines set out by global bodies including the The Financial Action Task Force (FATF) the global money laundering and terrorist financing watchdog. To ensure that we operate lawfully in all relevant ETN-Network jurisdictions.

Trusted Validators

The Electroneum blockchain validators include trusted Non-Governmental Organisations (NGOs), whose visions align with the ETN-Network. The ETN block rewards they earn are helping to fund their charitable initiatives. In the coming months, mining will become available to other organisations worldwide, such as Universities.

Security

In the fight against fraud, the ETN-Network became the world's first cryptocurrency project to voluntarily adopt AML/KYC measures, and the first to launch a Moderated Blockchain that makes it insusceptible to 51% attack – the largest threat to cryptocurrencies.

Energy

Did you know, some popular blockchain projects have been reported to consume more energy than all of Argentina?! Despite processing hundreds of thousands of transactions, with Proof of Responsibility (PoR) each of Electroneum's blockchain validators consume the equivalent energy of just 10% of the average household in the UK.


Benefits for everyone

Electroneum increases customer retention and acquisition by allowing your customers to top up their mobile phone with ETN. We have already seen successful launches in countries such as Brazil and Nigeria and we are the first cryptocurrency to directly collaborate with an MNO.

People

Earn more selling your digital skills online to thousands of buyers at AnyTask.com. Use ETN to pay for everyday essentials including mobile airtime and data and utilities top-up. Send ETN anywhere in the world for a fraction of the usual cross-border transfer cost (equivalent to a fraction of a US cent).

More Info
Electroneum increases customer retention and acquisition by allowing your customers to top up their mobile phone with ETN. We have already seen successful launches in countries such as Brazil and Nigeria and we are the first cryptocurrency to directly collaborate with an MNO.

Corporates

Access over one-fifth of the world’s population who are now able to use digital payments for the very first time. Our API will allow you to provide your customers with an easy way to spend the ETN they earn on your products and services.

More Info
Electroneum increases customer retention and acquisition by allowing your customers to top up their mobile phone with ETN. We have already seen successful launches in countries such as Brazil and Nigeria and we are the first cryptocurrency to directly collaborate with an MNO.

Merchants

Accept a new form of digital payment today and become an innovator within your community. ETN provides your community with a new way to pay, helping you widen your customer reach, drive growth, and increase revenue.

More Info
000000
Registered Users
000
Facebook Followers
000000
Twitter Followers
000000
Telegram Members

We’re more than an app. More than a cryptocurrency.

New digital payment opportunities

Find where you can use your ETN locally and online with ETNEverywhere.com, the merchant directory. If you have a business, why not add your business and join the global network of merchants.

Learn More

Instant Payment technology

ETN is the one of the first cryptocurrencies to introduce an instant payment system, expanding the digital payments ecosystem and making ETN ideal for everyday purchases and transactions.

Learn More

Driving entrepreneurial spirit

Unlike other freelance platforms, the AnyTask™ Platform removes the need for Sellers to have a bank account, giving financial inclusion for all with the ability to sell digital Tasks and earn ETN.

Learn More


In the press